citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

19 août 2008

Anagrammes n° 4 - EPRSU

Trouverez-vous les 4 anagrammes dans cette série de lettres : EPRSU

Les mots conjugués sont possibles et n'oubliez pas les pluriels...
Les noms propres ne comptent pas.

Les réponses : demain.

PS : le principe et "règles du jeu" dans ce billet.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

-- je vois: peurs, repus, super, pures et peut être rupés mais sans certitude, il faudrait que je vérifie, ce que je déteste:-)!
bonne journée!!!
http://libres2.skynetblogs.be
Écrit par : mimi | 19 août 2008

-- oui... sauf que... c'était par mail qu'il fallait envoyer la réponse.... c'est indiqué dans le billet des "règles" et principes du jeu...
Écrit par : Gnès | 19 août 2008

-- ah ! j'aurais du regarder les commentaires d'abord !
j'ai pas pensé au 3éme mot ! zut !
Écrit par : choupette | 19 août 2008