citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

6 août 2008

Enigme n° 10 - Le pommier...

Un enfant veut aller chercher des pommes sur un pommier pour faire une bonne tarte pour accompagner le dessert du réveillon. Un lac gelé le sépare de ce pommier. Mais malgré tout il ne reussira pas à attraper les pommes. Pourquoi ? (il est pourtant assez grand pour les attraper).

Réponse par mail (voir en haut de la colonne de droite). N'oubliez pas de signer votre message avec le pseudo que je connais ou que vous voulez voir apparaître, merci... ;-)

Solution : demain. C'est la dernière énigme.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

-- Ah... le désert du réveillon. Ces longues plages de silence à table quand toute la famille s'emmerde !
Écrit par : prise de chou | 06 août 2008

-- Ce sera la dernière énigme pour moi. Je pars en vacances pendant près de 3 semaines. On se revoit fin Août.
Bonne énigmes à tous.
Écrit par : Bud | 06 août 2008

-- dommage t'arrête les énigmes pour toujours ?
lol
Écrit par : choupette | 06 août 2008

-- le désert... lol !! copier/coller malheureux je te rassure Prisedechou... je n'avais point vu cette faute là. c'est corrigé :-)
Écrit par : Gnès | 07 août 2008

-- il n'y a pas de pommier la ou il ya de la glace
Écrit par : abdel | 03 septembre 2008

-- reponse c simple il y a pas de pommier la ou il y a de la glace
Écrit par : abdel | 03 septembre 2008