citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

22 janvier 2008

Les jeux vidéos… toute notre enfance ;-)


Pourtant, même devenu adulte, notre côté "enfant" pour  ces activités ne disparaît jamais.
Wii, PSP, Ds Lite, Xbox… par Sony, Nintendo, Microsoft… Nous ne savons plus où donner de la tête !!

Pour ma part, je suis full Nintendo, j’ai une Gamecube et une DS Lite en console portative.
Ma fréquence de jeu : ce n’est pas régulier du tout ! Je peux jouer pendant 2-3 mois tous les jours et ne pas jouer pendant plus d’un an.

Tout ça pour vous dire que cela ne m’empêchera pas de donner, de temps en temps, un avis sur un jeu que j’aurais testé.

Pour commencer, je possède les jeux suivants :

NINTENDO DS LITE :                                    
- Crash Bandicoot, Crash of the Titans                                 
- Super Mario Bros                                                                   
- English training                                                                        

NINTENDO GAMECUBE :
  
Quand j’étais petite, j’ai commencé avec la console Atari, ça date !! ;-)
J’ai joué également sur la Gameboy, la Gamegear de Sega et la Nintendo 64. Ca date aussi vous me direz !
:-)
 
Voilà pour aujourd’hui, un avis suit pour très bientôt, en espérant que cette nouvelle catégorie vous plaira :-)

4 commentaires:

dovik a dit…

22 janvier 2008 -
T'as fait un oubli important ! tu n'as pas cité la Dreamcast dans les consoles auxquelles tu as déjà joué !

voyons Gnès, c'était une époque importante de ta vie la Dreamcast !

PS : saloperie d'anti spam, j'arrive jamais à rentré les lettres du premier coup ...

Samba a dit…

22 janvier 2008 -
Sony je me rappelle du mon vieux commodore 64, puis de la mégadrive , puis les playstation 1.2 et ...non, j'ai pas encore acheté la 3.Il faut dire que je n'y joue plus depuis que j'ai eu mon PC.Mon antique PS 2 prend actuellement la poussières tout comme la 50 ène de jeux qui vont avec.
Souvenir,souvenir.

Gnès a dit…

22 janvier 2008 -
c'est vrai dovik, mais je n'ai mis que celles que j'ai eu chez moi. j'ai joué à la dreamcast, mais aussi à la megadrive et à la playstation... mais je n'en ai jamais possédé. C'est pour ça. je suis excusée alors ? ;-)

Ziala a dit…

25 janvier 2008 -
et Mortal Kombat aussi, sur le vieux PC de SylvNain, la fois où on a testé tous les différents "finish him" :-))