citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

7 octobre 2012

Mon avis sur les films que j'ai vu récemment.

EN DVD

Vilaine (de Jean Patrick Benes et Allan Mauduit, avec Marilou Berry, Frédérique Bel, Pierre-François Martin-Laval...)

Cette comédie m'a bien fait rire. Pour une comédie c'est un peu logique me direz-vous mais ce n'est pas si facile...
Je trouve l'actrice Marilou Berry très bien dans ce rôle. Elle est touchante, drôle et elle prend bien sa revanche sur ceux qui lui ont mené la vie dure. 
Il y a quelques scènes de violence que j'ai trouvé inutiles et pas drôles pour le coup. A part ces 2-3 scènes j'ai passé un super moment devant ce film ! :-)


Un film atypique et assez particulier. Tant par les scènes que par le scénario. 
J'ai moyennement apprécié mais cependant regardé jusqu'à la fin.

dvd-vilainedvd-reine-des-pommes

Aucun commentaire: