citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

30 septembre 2012

Concombre au potager...

Finalement, j'ai un concombre qui a poussé !!
Je l'ai découvert cette semaine. Il était caché par l'aneth je ne l'avais pas vu :-/

Voici à quoi il ressemble :
concombre

C'est bien mais je ne sais pas quand je dois le récolter ?!

J'ai encore des tomates. Avec le soleil de ce mois de septembre elles rougissent encore.
Les radis ne poussent définitivement plus... j'en ai récolté que deux petits.

En fait, c'est un potager de mini-pouce que j'ai ;-)
mon potager de mini-pouce

Le poivron jaune n'est toujours pas jaune mais il ne pousse plus trop on dirait... je ne sais pas non plus quand je dois le récolter, j'espère que c'est bien un jaune et pas un vert... :-/


Aucun commentaire: